Bureaux et exposition de 60 m2 à 200 m2 02 76 51 55 15
Accueil > Nos Clients > Réalisez votre rêve de devenir propriétaire de votre maison individuelle avec PRIMEA à la Ville-aux-Dames 37

Réalisez votre rêve de devenir propriétaire de votre maison individuelle avec PRIMEA à la Ville-aux-Dames 37

L'agence Immobilière BATI-LOC a loué dans la Business-Ville de LA VILLE-AUX-DAMES à proximité de TOURS (37), à la société PRIMEA, constructeur de maison individuelle, un showroom pour l'installation d'une agence.

Présentation de cette activité:

PRIMEA, constructeur de maison individuelle en Indre et Loire, vous offre la possibilité de devenir facilement propriétaire d'une maison neuve au juste prix au cœur de la Touraine. Notre équipe de professionnels de la Ville-aux-Dames vous accompagne dans la réflexion, la conception et la réalisation de votre projet afin qu'il réponde à vos besoins et à vos envies.

Avec un catalogue de plus de vingt maisons PRIMEA, constructeur de maison individuelle vous propose des modèles qui se déclinent en trois versions : prêtes à vivre, prêtes à décorer, prêtes à carreler, et vous garantit une maison de qualité, esthétique et fonctionnelle au juste prix.

Située dans la zone commerciale de La Ville aux Dames, votre constructeur de maison individuelle propose un accompagnement complet et personnalisé à destination des primo-accédants ou des investisseurs projetant de faire construire une maison pas cher sur Tours et ses environs. Nous vous proposons une large sélection de terrains constructibles, et nous trouvons ensemble le budget le plus adapté à vos besoins.

Réalisez votre rêve et devenez propriétaire sans attendre en contactant votre agence près de chez vous, un conseiller réalisera avec vous une première étude personnalisée !

Coordonnées :

20, rue Marie de Lorraine
37700 La Ville-aux-Dames

Tél. : 02 36 16 22 53

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi de 9h à 12h / 14h à 18h
Nous écrire
Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
Partagez cette annonce